Aller au contenu
Deux vols aux Jardins Bolton

Des voleurs s’acharnent sur un kiosque libre-service

Des voleurs s’acharnent sur un kiosque libre-service
Des voleurs se sont présentés à deux reprises au kiosque des Jardins Bolton. / Tirée de Facebook

Des voleurs ont jeté leur dévolu sur Les Jardins Bolton, entreprise maraîchère offrant ses produits dans un kiosque libre-service.

Lors de deux vols consécutifs, les malfaiteurs ont causé une perte totale de 3000 $, rapporte son propriétaire, Dave Gibeault.

Les voleurs, captés par les caméras de surveillance, ont été exposés sur la page Facebook des Jardins Bolton. 

En réponse, des mesures de sécurité ont été renforcées et une campagne de sociofinancement a été lancée, atteignant presque son objectif de 3000 $.

L’affaire est dommageable pour la survie et la pérennité de l’entreprise, dit M. Gibeault.

«Surtout à ce moment-ci de l'année où les revenus sont moindres parce que justement, nous, on est producteurs maraîchers, donc présentement on n'a pas de revenus en ce qui concerne ce qu'on produit. Donc le seul revenu, c'est le kiosque. Donc, surtout à ce moment-ci de l'année, ça fait mal. Puis 3 000 $ aussi pour une ferme comme ici, ce n’est pas l'idéal.»


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

La soupe Aylmer, un produit local
Un nouveau collectif québécois voit le jour
Le hit «Closer Together» du groupe The Box écrit en moins de 24 heures

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00