Aller au contenu
La chronique politique de Tasha Kheiriddin

La révolte libérale: les députés peuvent-ils faire partir Justin Trudeau?

La révolte libérale: les députés peuvent-ils faire partir Justin Trudeau?
Tasha Kheiriddin / Cogeco Média

Tasha Kheiriddin analyse la situation politique actuelle, mentionnant une tentative de putsch au sein du parti libéral où jusqu'à 60 députés auraient signé une lettre non confirmée demandant la démission du Premier ministre Justin Trudeau.

Elle souligne que Justin Trudeau ne semble pas prêt à quitter, ayant nommé un nouveau directeur de campagne et un lieutenant expérimenté au Québec.

Les libéraux doivent perdre les prochaines élections de la bonne façon, c'est-à-dire en sauvant toute la maison, pas seulement les meubles, car ils sont en troisième position dans certains sondages.

La conversation aborde également l'impact potentiel de l'amélioration économique sous le Parti libéral et la récente expulsion de six diplomates indiens du Canada, liée à des allégations de crimes violents et à l'ingérence étrangère dans la politique canadienne.

Écoutez l’entrevue accordée par Tasha Kheiriddin aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Alain Rayes: «Tractations» au PLC pour préparer l'élection
«Je crée des personnages qui deviendront les amis de gens que je ne connais pas»
Élections fédérales : Quatre ministres, dont Marie-Claude Bibeau, se désistent

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30