Aller au contenu
Donald Trump omniprésent

«Les gens commencent à être tannés d'en entendre parler» - Nathalie Bresse

«Les gens commencent à être tannés d'en entendre parler» - Nathalie Bresse
Nathalie Bresse / Tirée de Facebook

Il n’est pas facile d’attirer l’attention dans la présente campagne électorale fédérale, alors que Donald Trump est omniprésent. 

Les États-Unis et leur président prennent beaucoup de place, avoue Nathalie Bresse, candidate du Bloc québécois dans Compton-Stanstead.

Elle discute des difficultés de la campagne électorale, notamment l'omniprésence des États-Unis dans les discussions.

«C'est assez difficile. Mettons que notre voisin du Sud prend beaucoup de place dans cette campagne-là. Peut-être même trop. On essaie, quand on fait du porte-à-porte, quand on va voir les gens sont préoccupés, mais aussi ils commencent à être un peu tannés d'en entendre parler. Oui, effectivement, ils commencent à avoir un petit peu leur voyage du voisin.»

Mme Bresse critique les libéraux pour leur gestion de la politique agricole, notamment la gestion de l'offre, et affirme que le Bloc a toujours protégé les agriculteurs québécois. 

Un rassemblement du Bloc est prévu à Sherbrooke avec la participation de plusieurs candidats, dont Jeff Boudreau, ainsi que la députée sortante Andréanne Larouche.



Écoutez l'entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Pourquoi ouvrir les magasins le samedi soir?
Des trousses pédagogiques offertes aux élèves
Les directions d’école s’apprêtent à entamer des moyens de pression

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00