Aller au contenu
Protection de la gestion de l’offre

«Important pour nos écosystèmes locaux» - Marianne Dandurand

«Important pour nos écosystèmes locaux» - Marianne Dandurand
Marianne Dandurand / Tirée de Facebook

La protection de la gestion de l’offre est l’un des chevaux de bataille de la candidate du Parti libéral du Canada, Marianne Dandurand.

La candidate dans Compton-Stanstead met de l’avant des mesures pour protéger les agriculteurs canadiens face aux tarifs de l'administration du président américain Donald Trump.

La gestion de l'offre est déclarée non négociable dans le contexte actuel des tarifs douaniers. 

«Je l'ai dit aussi à beaucoup d'agriculteurs dans la région, la gestion de l'offre, c'est non négociable. C'est important pour nos écosystèmes locaux, pour la stabilité de nos communautés rurales, de nos régions. C'est important aussi pour les prix à l'épicerie. Donc, c'est important d'avoir des gens assis à la table des négociations qui sont engagés à la protéger. »

Elle mentionne également des investissements dans les programmes Agri Stabilité et Agri Marketing, ainsi qu'un nouveau fonds de 200 millions de dollars pour la transformation alimentaire nationale, visant à consolider les chaînes de production locales et à diversifier les marchés.



Écoutez l'entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Tarifs américains: Une aubaine pour les commerçants québécois ou une illusion?
Marchés boursiers: «On est dans un scénario inquiétant»
Nouvelle fraude: une fausse boutique ferme et doit tout liquider

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00