Aller au contenu
Québec solidaire

«Le Québec a une grande chance de devenir indépendant!» - Ruba Ghazal

«Le Québec a une grande chance de devenir indépendant!» - Ruba Ghazal
Ruba Ghazal deviendra co-porte-parole de Québec solidaire / La Presse canadienne

Gabriel Nadeau-Dubois annonçait mardi soir sur son compte X qu'il partagerait le poste de co-porte-parole de Québec solidaire avec la députée Ruba Ghazal au terme du congrès national du parti qui se tiendra le 16 novembre prochain.

Mme Ghazal, actuellement en tournée au Québec, discute de ses priorités telles que la justice sociale, la protection de l'environnement, et l'intégration linguistique et culturelle au Québec.

Elle critique les coupures en francisation du gouvernement de la CAQ et souligne l'importance de l'école publique dans l'apprentissage du français et l'intégration.

Écoutez l'entrevue accordée par la députée Ruba Ghazal aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

«Nous envisageons des recours juridiques pour empêcher la dissolution» M Boucher
Rais Kibonge veut que le débat se poursuive chez Sherbrooke Citoyen
Colistier à Sherbrooke…les pour et les contre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00