Aller au contenu
La Société Saint-Jean-Baptiste de l'Estrie

«Nous envisageons des recours juridiques pour empêcher la dissolution» M Boucher

«Nous envisageons des recours juridiques pour empêcher la dissolution» M Boucher
Étienne-Alexis Boucher veut empêcher la dissolution de la Société Saint-Jean-Baptiste de l'Estrie / Étienne Alexis-Boucher

La Société Saint-Jean-Baptiste de l'Estrie, fondée en 1939 et ayant joué un rôle clé dans la promotion du français et la culture régionale, prévoit sa dissolution le 23 octobre lors d'une assemblée extraordinaire.

Étienne-Alexis Boucher, directeur général de la Société nationale de l'Estrie, critique cette décision et propose une fusion des deux organismes pour préserver leur mission commune.

Il envisage de mobiliser des soutiens et d'explorer des recours judiciaires pour empêcher la dissolution de cet organisme historique.

Écoutez l'entrevue accordée par Étienne-Alexis Boucher aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Colistier à Sherbrooke…les pour et les contre
Des transformateurs vieillissants, mais encore performants
«Le Québec a une grande chance de devenir indépendant!» - Ruba Ghazal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00