Aller au contenu
Itinérance à Hochelaga-Maisonneuve

«Nos organismes communautaires refusent 30 à 60 personnes chaque nuit»

«Nos organismes communautaires refusent 30 à 60 personnes chaque nuit»
Le Québec maintenant / Cogeco Média

En conférence de presse, la mairesse de Montréal, Valérie Plante, a réclamé, vendredi matin, de l’aide de Québec en matière d'itinérance avant que le froid s’installe dans la métropole.

Écoutez le maire de l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Pierre Lessard-Blais, s’inquiéter du nombre de seringues retrouvées dans le secteur du campement Notre-Dame.

«Le réseau de la santé n'est pas capable d'absorber les gens qui ont des enjeux de santé mentale et de toxicomanie. Le parc immobilier n'est pas capable d'accueillir les gens avec un prix abordable pour qu'ils puissent payer un loyer. Les refuges sont pleins.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le Quiz de Biz... avec Philippe Cantin
Les trois équipes professionnelles de Montréal seront en action samedi
«Le football, c'est le sport de l'Amérique qui travaille fort»-Biz

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00