Aller au contenu
Événement économique

Magog attend la visite du consul des États-Unis

Magog attend la visite du consul des États-Unis
Le consul général des États-Unis, Robert P. Sanders, est attendu à Magog le 29 octobre. / Tirée de Facebook

Le tout Magog économique attend la visite du consul général des États-Unis, Robert P. Sanders, le 29 octobre.

Selon Annie Dubreuil, directrice générale de la Chambre de commerce Memphrémagog, sa visite vise à rencontrer des entrepreneurs locaux et renforcer les liens commerciaux avec les États-Unis. 

Une table ronde est prévue avec huit entrepreneurs pour discuter des échanges commerciaux et des perspectives d'affaires. 

La communauté d'affaires est invitée à participer et à s'inscrire via le site web de la Chambre de commerce. La collaboration avec Magog Technopole a permis d'organiser cette visite en un mois, avec l'espoir de répéter l'événement annuellement, dit Mme Dubreuil.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

«On va perdre notre expertise» - Richard Bergevin, de la FSE
Une affiche dénonce les conseillers ayant voté contre le déneigement
Le parti libéral se prépare déjà à l'après Trudeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30