Aller au contenu
La chronique économique de François Lambert

«Les histoires malheureuses de la DPJ s'accumulent» François Lambert

«Les histoires malheureuses de la DPJ s'accumulent» François Lambert
La chronique économique de François Lambert / Cogeco Média

François Lambert revient sur l'abandon par Ford de son projet d'usine à Bécancour, un investissement d'un milliard de dollars annoncé en août dernier, et critique l'absence de réaction du gouvernement. 

Il exprime également sa déception envers la ministre Christine Fréchette et souligne le manque de leadership dans la gestion des dossiers gouvernementaux, y compris ceux de la DPJ.

Les histoires malheureuses de la DPJ s'accumulent. Puis Lionel Carmant a déclaré qu'il n'avait pas de chimie avec l'anciene directrice de la DPJ. Je suis désolé, mais que fait-on en tant que patron quand on n'a pas d'atomes crochus avec une employée ou une collègue? Comment se fait-il qu'il ait gardé en place l'ancienne directrice de la DPJ pendant trois ans?

Écoutez l’entrevue du chroniqueur François Lambert à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec François Lambert

«Un manque de transparence dans la gestion du dossier de Northvolt» F. Lambert
Sherbrooke: «On est devant une situation qui nécessite des décisions d'urgences»
«François Legault nous ment en ce moment, il en arrache!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00