Aller au contenu
Le dossier de Jean-François Desaulniers

Croisade de 50 000$ pour Sauvons Mena'Sen

Croisade de 50 000$ pour Sauvons Mena'Sen
Le dossier de Jean-François Desaulniers / Cogeco Média

Le Comité Sauvons Menasen lance une importante campagne de sociofinancement de 50 000$ pour défrayer les procédures judiciaires dans le cadre de l'action dérivée visant à faire annuler la vente de l'OBNL, au printemps 2022 à des intérêts privés.  

Des personnalités bien en vue joignent la démarche comme parrains et marrains pour faire lever le financement: c'est le cas de la médecin Mélissa Généreux, Jacques Côté, Francoise David de même que Francois Saillant (ex-porte-parole du FRAPRU et auteur) et l'ex-syndicaliste Gerald Larose, qui n'a pas mâché ses mots pour parler de cette dissolution.   

L'avocat Louis Fortier tente de faire reconstituer l'OBNL et a plaidé en Cour Supérieure. Le juge Martin Sheehan prend l'affaire en délibéré. 

Jean-Francois Desaulniers fait le point. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Éclosion de grippe aviaire en Estrie et Montérégie
Les négos avec le ministère des Forêts dans une impasse
D'une idée à sa réalisation, 11 ans plus tard, se souvient Évelyne Beaudin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00