Aller au contenu
La chronique politique de Jérôme Landry

«Kamala Harris n'était tout simplement pas la bonne candidate!»

«Kamala Harris n'était tout simplement pas la bonne candidate!»
Jérôme Landry / Cogeco Média

Jérôme Landry discute de la défaite de Kamala Harris, questionnant si sa défaite est due au fait qu'elle est une femme noire ou simplement une mauvaise candidate. Il compare avec une hypothétique candidature de Michelle Obama, suggérant que le résultat aurait pu être différent.

Il critique également la gauche américaine et la campagne de Harris, tout en soulignant l'importance de respecter le choix démocratique des Américains, malgré les désaccords sur des sujets comme l'avortement.

Jean-Sébastien et Jérôme discutent de l'impact de la politique américaine sur le Canada et de la différence entre les politiques canadiennes et américaines.

Écoutez l’entrevue accordée par le chroniqueur Jérôme Landry à l’animateur Jean-Sébastien Hammal. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Horacio Arruda suspendu par le Collège des médecins
École Bedford: «Il y a un consensus au Québec que tout ça est inacceptable!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00