Aller au contenu
Magog

Nathalie Pelletier sollicitera un autre mandat à la mairie

Nathalie Pelletier sollicitera un autre mandat à la mairie
Nathalie Pelletier / Cogeco Média

La mairesse de Magog, Nathalie Pelletier, a confirmé son intention de briguer un nouveau mandat lors des élections de novembre 2025. 

Elle justifie sa décision par le désir de continuer à servir la population et par la bonne dynamique de travail d'équipe au sein du conseil municipal.


Écoutez l’entrevue accordée par la mairesse Nathalie Pelletier à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.


«C'est un emploi très valorisant. C'est vraiment un gros travail d'équipe. Si la mairesse n’est pas bien entourée, elle n’arrive à rien faire. C'est un travail qui est quand même exigeant. Je ne compte pas mes heures parce que des fois ça pourrait faire peur. Il y a des moments qui sont plus difficiles. Chaque semaine, on a toujours des dossiers plus sensibles. Il n'y a jamais une décision parfaite.»

Invitée lors de l’émission Que l’Estrie se lève, Mme Pelletier a rappelé l'importance de la communication et a souligné sa sensibilité envers les critiques constructives des citoyens.

Elle doit maintenir un équilibre personnel face aux défis du rôle de maire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Turbulences économiques redoutées en Estrie
«Ça se vend quand même à ce prix-là!»
Hommage à André L’Espérance au sommet du Mont-Orford

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00