Aller au contenu
Domtar de Windsor

Une augmentation de productivité de 30 tonnes par jour

Une augmentation de productivité de 30 tonnes par jour
Jean-François Desaulniers / Cogeco Média

L'usine Domtar de Windsor prévoit une augmentation de productivité de 30 tonnes par jour grâce à l'amélioration de la qualité du papier et à la réduction des casses, avec des modifications sur la machine sept et la machine huit prévues pour l'automne 2025. 

Le centre de politisation s'adaptera aux nouveaux types de produits demandés pour les boîtes, Stéphane Palin, directeur général par intérim de l’usine Domtar de Windsor. 

M. Parlant confirme que les projets actuels visent le maintien des emplois sans nouvelles embauches, grâce à l'automatisation des procédés.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-François Desaulniers

Un centre d'excellence est créé à Sherbrooke
Colistier à Sherbrooke…le pour et le contre
Des refuges et des sanctuaires pour animaux qui ont des enjeux de financement…

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00