Aller au contenu
La chronique de Jérôme Landry

La baisse de la popularité de la CAQ se poursuit

La baisse de la popularité de la CAQ se poursuit
Jérôme Landry / Cogeco Média

Dans sa chronique, Jérôme Landry analyse la baisse de popularité du gouvernement de François Legault et de la CAQ, au profit du Parti québécois, malgré les tentatives de Legault de jouer la carte de l'identité québécoise et de défendre les valeurs québécoises. 

«Je trouve très inquiétant pour François Legault que malgré ses meilleures cartes, il a beaucoup de difficultés à les jouer. Honnêtement, je vois mal comment ce parti va pouvoir remonter la côte d'ici deux ans.»

En parallèle, Gabriel Nadeau-Dubois et Québec solidaire ont de la difficulté à gagner en popularité, malgré un appel au changement. Il se peut que le coporte-parole de la formation de gauche soit en train de réfléchir à son avenir politique pendant son congé de paternité. 

Enfin, il aborde la montée potentielle d'Éric Duhaime et du Parti conservateur du Québec, influencée par un retour du conservatisme chez les jeunes et l'effet Trump.

Éric Duhaime aurait avantage à mieux s'entourer pour être pris au sérieux.

Écoutez la chronique de Jérôme Landry.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Des noms circulent pour la mairie de Montréal
«Mme Leslie Hill doit changer la culture de la DPJ» -Jérôme Landry
«Kamala Harris n'était tout simplement pas la bonne candidate!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00