Aller au contenu
Ancienne candidate de QS

Mélissa Généreux séduite par l’approche de PSPP

Mélissa Généreux séduite par l’approche de PSPP
Mélissa Généreux / Archives

L'ex-candidate de Québec Solidaire dans Sherbrooke aux dernières élections provinciales, la Dre Mélissa Généreux, participera au conseil national du Parti québécois à titre d’experte en santé publique.

Elle admet avoir été séduite par l'approche du chef Paul Saint-Pierre-Plamondon, mais il est trop tôt pour penser à une éventuelle candidature pour le PQ.

Le Parti Québécois tient dimanche à Victoriaville son conseil national. Le thème de la santé devrait monopoliser l'ensemble des débats.


Écoutez l'entrevue accordée par Mélissa Généreux, de la Santé publique de l'Estrie, à l'animateur Jean-Séastien Hammal.


L’annonce de sa participation a lancé les spéculations sur son avenir politique.

«Je ne m'attendais pas à ça, sincèrement. Au Conseil national, je m'en vais là comme experte pendant un panel d'une durée d'une heure, avec Pierre Lavoie, avec d'autres chercheurs. Je ne vais pas assister à toute la journée. Je n'ai pas ma carte de membre. Qu'est-ce qui va se passer dans le futur? Ce qui est vrai, c'est que j'ai eu quand même beaucoup de beaux échanges, assez agréables et qui me donnent espoir pour le futur. Avec Paul St-Pierre-Plamondon, on se rejoint dans nos intérêts.»

Robert F. Kennedy Junior

Par ailleurs, la nomination de Robert F. Kennedy Junior comme secrétaire à la Santé de Donald Trump suscite des inquiétudes chez Mme Généreux, médecin spécialiste à la direction de la Santé publique de l'Estrie.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

L’odeur de remaniement ministériel est moins forte à Ottawa
Loïck Lahaie: «J’étais dans mon élément»
Les produits de Savo distribués dans les IGA

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30