Aller au contenu
La chronique de Joël-Denis Bellavance

L’odeur de remaniement ministériel est moins forte à Ottawa

L’odeur de remaniement ministériel est moins forte à Ottawa
Joël-Denis Bellavance / Cogeco Média

Dans sa chronique, Joël-Denis Bellavance discute d'un potentiel remaniement ministériel à Ottawa, qui semble moins urgent et pourrait ne pas survenir avant décembre ou au début de l'année prochaine. 

Il exprime des inquiétudes sur la préparation du gouvernement Trudeau face aux changements politiques aux États-Unis, notamment les nominations de Donald Trump et les politiques protectionnistes. 

M. Bellavance mentionne également la position proactive de Doug Ford, premier ministre de l'Ontario, concernant l'ALENA et le Mexique. 

Enfin, il aborde la discrétion des députés libéraux dissidents et les incertitudes entourant le prochain G7 en juin 2025 à Kananaskis en Alberta.

Écoutez la chronique de Joël-Denis Bellavance.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Loïck Lahaie: «J’étais dans mon élément»
Mélissa Généreux séduite par l’approche de PSPP
500 inscriptions en dix jours pour la 84e édition

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30