Aller au contenu
Dans le cadre de la Guignolée des médias

Le 107,7 Estrie lance une mise aux enchères spéciale

Le 107,7 Estrie lance une mise aux enchères spéciale
Nicolas Ratté / Fournie

Vous vous souvenez de Kyle MacDonald? Ce Canadien de 26 ans avait réussi, en 2005, à troquer le trombone rouge un peu abîmé pour une véritable maison grâce à une série d’échanges successifs.

C’est un peu ce qui a inspiré l’équipe du 107,7 Estrie dans sa recherche de recueillir des fonds pour la Fondation Rock-Guertin à l’occasion de la Grande Guignolée des médias.

À partir d’une caisse de 24 bouteilles de bières de microbrasseries offerte par Bière Dépôt au Vent du nord, on a lancé cette idée folle d’en arriver aux plus gros lot posible pour amasser le plus d’argent possible.

Les enchères ont donc débuté avec l’offre de Nicolas Ratté, propriétaire de la chaîne de magasins spécialisés.

«Je me suis dit “Qu'est ce que je peux offrir, moi, en tant que citoyen corporatif qui peut faire une petite différence dans la communauté caisse de l'avant?” C'est ça que je vends beaucoup durant le temps des Fêtes. C'est une caisse de 24 bières avec des petites portes que tu ouvres chaque jour. Tu découvres une bière de micro québécoise. J'avais le goût de m'impliquer.»

Très tôt après le lancement de la campagne, le chroniqueur Claude Hébert, de la firme IG Gestion privée de patrimoine, a offert une loge lors d’un match du Phoenix de Sherbrooke.

C’est à suivre lors de l’émission Que l’Estrie se lève!

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Excellentes conditions de ski en Estrie grâce à la neige fraîche
«Ce n'est pas vrai qu'on doit fonctionner aux menaces» - Danielle Berthold
Alain Rayes n’a pas apprécié le spectacle politique à Ottawa

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le lendemain
En direct
En ondes jusqu’à 11:00