Aller au contenu
UPA Estrie

Trop de paperasserie pour les agriculteurs ?

Trop de paperasserie pour les agriculteurs ?
Steve Roy / Cogeco Média

Le ministre de l'Agriculture a annoncé un soutien de 100 millions de dollars pour la relève agricole, avec des contributions de 50 millions du gouvernement, et 25 millions chacun de la FTQ et du Mouvement Desjardins.

Michel Brien, président de l'UPA Estrie, reconnaît l'importance de cette aide mais souligne les défis persistants liés à la valeur des terres et à la spéculation.

Il mentionne également la nécessité de réduire la paperasse et propose des prêts à long terme à faible taux d'intérêt pour soutenir la relève. 

Écoutez l’entrevue accordée par Michel Brien, président de l’UPA Estrie, aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Le Canada, 51ᵉ état des États-Unis: c’est «une blague»
Cégep de Sherbrooke: Ensemble nous sommes plus fort!
Le dangereux pari de Donald Trump et le système libéral international

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à