Aller au contenu
Sucession de Justin Trudeau

Un premier élu souhaite briguer la chefferie libérale

Un premier élu souhaite briguer la chefferie libérale
Chandra Arya accompagné de Justin Trudeau en 2019. / Justin Tang/La Presse Canadienne

Un premier élu libéral vient d'annoncer son intérêt pour briguer la chefferie du Parti libéral du Canada. Il s'agit du dépué de la circonscription de Nepean en Ontario, Chandra Arya.

Méconnu du grand public, l'élu fédéral n'a jamais occupé de fonction au sein du conseil des ministres.


Écoutez Rodolphe Husny présenter cette première candidature à la succession de Justin Trudeau au micro d'Élisabeth Crête.


«C'est quand même incroyable qu'un député qui ne parle pas les deux langues veuille se présenter. Mais en fait, il a fait une vidéo de lancement qui n'est pas très vendeur. Mais son programme, peut-être, peut plaire à certaines personnes au Québec parce qu'il veut abolir la monarchie en faisant du Canada une république.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Nous ne sommes pas des Américains» -Justin Trudeau, à CNN
Feux en Californie: Des dommages estimés à 57 milliards pour le moment
Les défis à venir face à la maladie d'Alzheimer

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00