Aller au contenu
Candidat à la mairie de Sherbrooke

Vincent Boutin se lancera la semaine prochaine

Vincent Boutin se lancera la semaine prochaine
Vincent Boutin / Archives

L'ancien conseiller municipal Vincent Boutin doit confirmer la semaine prochaine qu'il se lance dans la course à la maire de Sherbrooke.

Selon les informations du 107,7 Estrie, l’ancien conseiller municipal pourrait confirmer sa candidature mercredi prochain, dans une formule 5 à 7.

Dans une publication Facebook, celui qui occupe actuellement le poste de directeur général de La Grande Table écrit qu'il est prêt à partager la nouvelle et que «2025 sera assurément une belle année».

Il ajoute que depuis le retour des Fêtes, «plusieurs personnes lui ont demandé si sa réflexion est terminée».

Vincent Boutin a été conseiller municipal du district des Quatre-Saisons pendant huit ans.

En 2021, il s'était retiré de la course à la mairie pour des raisons personnelles et familiales.

Il fera face à au moins trois autres candidats, soit Rais Kibonge, de Sherbrooke Citoyen, Guillaume Brien, de Vision Action Sherbrooke, et l’indépendante Marie-Claude Bibeau, ex-ministre fédérale.

En septembre dernier, M. Boutin avait indiqué au 107, 7 Estrie, M. Boutin avait dit songer à se présenter à la mairie de Sherbrooke à titre d’indépendant. Sa réflexion s’était amorcée au cours des mois précédents. 


Écoutez le commentaire d'Emmanuel Choquette, professeur-adjoint en communication stratégique à l'Université de Sherbrooke.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Des escrocs se servent de sa voix pour tromper une proche
Nicolas Marceau, ancien élu du PQ, répond à la lettre ouverte de Jean Chrétien
Branle-bas de combat chez les concessionnaires

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00