Aller au contenu

«L'augmentation des coûts de la SQ doit être limitée!

«L'augmentation des coûts de la SQ doit être limitée!
L'Estrie aujourd'hui / Cogeco Média

Jacques Demers, président de la Fédération québécoise des municipalités, souhaite que le gouvernement du Québec établisse à nouveau les paramètres régissant l'augmentation du coût des services de la Sûreté du Québec afin d'en atténuer les conséquences sur les budgets de certaines municipalités.

M Demers propose un système de plafonnement et de plancher pour les coûts, afin de protéger les budgets municipaux contre des augmentations trop élevées. 

Le président de la Fédération québécoise des municipalités mentionne également l'idée d'un vérificateur externe pour s'assurer de la gestion adéquate des fonds alloués à la SQ et attend une réponse du gouvernement à cette proposition.

Écoutez l'entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Non, l’Alberta ne deviendra pas le 51e État américain
Une vocation santé pour l'ancien bureau de poste?
Les 12 meilleurs véhicules au Canada pour 2025

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00