Aller au contenu
La chronique de Joël-Denis Bellavance

Le projet de TGV lancé juste avant le départ de Justin Trudeau

Le projet de TGV lancé juste avant le départ de Justin Trudeau
La chronique politique avec Joël-Denis Bellavance / Cogeco Média

Dans sa chronique politique, Joël-Denis Bellavance nous parle de la décision de Justin Trudeau, premier ministre du Canada, d’annoncer le lancement du projet de TGV entre Québec et Toronto, estimé à 100 milliards de dollars, peu avant la fin de son mandat. 

Ce projet, discuté depuis des décennies, semble désormais plus sérieux avec la signature imminente de contrats avec le consortium Cadence.

Mélanie Joly

Par ailleurs, Mélanie Joly, ministre des Affaires étrangères, a exprimé fermement l'opposition du Canada à toute idée d'annexion par les États-Unis, en réponse aux commentaires du président américain Donald Trump.


Écoutez la chronique de Joël-Denis Bellavance.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Recycler ses canettes à la maison et changer une vie
Les défis de réorganiser la chaîne d'approvisionnement
Le Bloc québécois et le NPD peinent à s'ajuster

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00