Aller au contenu
À Coaticook

Des poupées vaudou pour nuire aux adversaires du CH

Des poupées vaudou pour nuire aux adversaires du CH
Les figurines sont produites en édition limitée. / Capture d'écran

Alain Philibert, propriétaire de Phil Custom Shop à Coaticook, à collaborer avec David Beaudin de Warlock Nation pour créer des poupées vaudou de hockey. 

Ces poupées sont conçues pour narguer les équipes adverses au Centre Bell, sans inclure les joueurs du Canadien de Montréal.

«Pourquoi ne pas faire une poupée vaudou pour être capable de remplir le Centre Bell de poupée pour narguer les autres équipes, puisque tous les joueurs en fait, ils ont tout le temps leur manière de faire. Donc probablement qu'on pourrait rentrer dans leur game à eux autres.»

Les figurines sont produites en édition limitée de 42 exemplaires et seront vendues aux enchères. 


Écoutez l’entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean. 
 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Marchés boursiers: «On est dans un scénario inquiétant»
«Je reçois énormément d'appuis» - Andréanne Larouche
S’endormir au volant peut entraîner des accusations

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00