Aller au contenu
Course à la mairie de Sherbrooke

Boutin, Brien et Kibonge se prononcent sur l'écofiscalité

Boutin, Brien et Kibonge se prononcent sur l'écofiscalité
Le dossier de Jean-François Desaulniers / Cogeco Média

Le scientifique en résidence de la Ville de Sherbrooke a proposé des mesures telles qu'une taxe sur l'immatriculation des véhicules et les espaces de stationnement, ainsi que des avantages pour les propriétaires de véhicules électriques. Les trois candidats à la mairie de Sherbrooke se prononcent sur la question.

En marge de la course à la mairie de Sherbrooke, le journaliste Jean-François Desaulniers et l'animateur Steve Roy discutent de l'écofiscalité et de son impact potentiel sur les comportements et les revenus des municipalités.

Vincent Boutin, Guillaume Brien et Raïs Kibonge, candidats à la mairie, soutiennent des mesures fiscales incitatives pour modifier les comportements et favoriser une densification urbaine, tout en soulignant l'importance de l'équité fiscale et de l'implication citoyenne dans ces initiatives.

Les détails avec Jean-Francois Desaulniers

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30