Aller au contenu
La chronique d’Emmanuel Choquette

PLC: deux débats, deux dynamiques à l’écran

PLC: deux débats, deux dynamiques à l’écran
Emmanuel Choquette / Cogeco Média

Dans sa chronique, Emmanuel Choquette, professeur à l'Université de Sherbrooke, discute des récents débats pour la chefferie du Parti libéral du Canada, notant que le débat en anglais était plus substantiel et intéressant que celui en français.

Emmanuel souligne également les performances de Mark Carney et d'autres candidats, exprimant des doutes sur leur capacité à s'exprimer sans scripts préparés.

Cela pourrait influencer les partisans lors de l'élection du chef le 9 mars.



Écoutez la chronique d’Emmanuel Choquette.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Emmanuel Choquette

La vulnérabilité de Mark Carney
SAAQ: une importante commission d'enquête
Une analyse de la présente campagne électorale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00