Aller au contenu
La chronique de Joël-Denis Bellavance

75 000 $: TVA veut faire payer les partis pour participer à son débat

75 000 $: TVA veut faire payer les partis pour participer à son débat
Joël-Denis Bellavance / Cogeco Média

Les principaux partis politiques fédéraux doivent payer 75 000 $ chacun pour participer au débat électoral qui sera présenté sur le réseau TVA, éprouvant des difficultés financières.

Dans sa chronique, Joël-Denis Bellavance mentionne que si l’une des formations renonce à payer sa part, la confrontation télévisuelle pourrait ne pas avoir lieu.

Cette situation crée un malaise à Ottawa, surtout pour le Bloc québécois dont les ressources financières sont limitées comparées à celles du Parti conservateur, analyse Joël-Denis. 

Ce débat met une pression financière sur les partis.


Écoutez la chronique de Joël-Denis Bellavance.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Joël-Denis Bellavance

L'avenir du libre-échange entre le Canada et les États-Unis
Le Canada se prépare à une potentielle guerre tarifaire
Les conclusions du rapport de la commissaire Marie-Josée Hogue

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à