Louis Villeneuve refuse qu’on lui accole l’étiquette d'opportuniste en le voyant se présenter pour Mark Carney, dans Brome-Missisquoi, alors que les sondages sont en hausse pour les libéraux.
Selon le maire de Bromont, la décision de se présenter survient après une réflexion de longue date.
«Ça fait longtemps que je regarde ce que je vais faire politiquement. Ça fait maintenant douze ans que je suis à la Ville de Bromont et je dois avouer que l'arrivée de M. Trump m'a perturbé. On vit une période assez exceptionnelle et quand M. Carney est arrivé, moi ça m'a donné un petit wouf. Je pense que c'est la bonne personne pour nous aider à protéger notre intégrité.»
La circonscription de Brome-Missisquoi sera un point chaud pour les prochaines élections fédérales, avec des candidats tels que l'acteur Jeff Boudreau, pour le Bloc québécois, l'ex-joueur de football Steve Charbonneau, pour le Parti conservateur, et maintenant M. Villeneuve, pour le Parti libéral du Canada.
Les priorités de Louis Villeneuve pour la circonscription s’articuleront autour de l'économie, l'agriculture et la conservation du territoire.
Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.
À écouter aussi:
Mark Carney refuse le débat payant à TVA
«Sur le plan politique, ça peut faire mal» - Dimitri Soudas