Aller au contenu
Introductions par effraction

Un suspect remis en liberté arrêté de nouveau par le SPS

Un suspect remis en liberté arrêté de nouveau par le SPS
André Gauthier / Tirée de Facebook

La police de Sherbrooke vient de mettre la main au collet d'un récidiviste en matière d'introduction par effraction à Sherbrooke qui avait été remis en liberté il y a quelques jours.

Le 13 mars, grâce à des caméras de surveillance, les patrouilleurs arrêtaient André Gauthier pour un événement survenu le 10 mars dernier, dans le nord de la ville.

Mercredi matin, une femme a appelé les policiers pour signaler qu'un homme venait d'entrer dans son appartement de la rue Woodward. 

L'homme de 61 ans ne s'est pas arrêté là: il aurait fait une autre introduction dans le logement au-dessus avant de prendre la fuite sur la rue Alexandre, rapporte Benoit Pellerin, porte-parole du SPS.

L'homme très bien connu des autorités est détenu et sera accusé d'introduction par effraction et bris de conditions de remise en liberté.

Les policiers tentent de le relier à d'autres dossiers du genre, ajoute M. Pellerin. 


Écoutez les détails fournis par le policier Benoit Pellerin. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

5000 personnes en fête, une seule arrestation et quatre constats
Une ligne téléphonique pour signaler les cas suspects
Pitou maintenant admis sur les terrasses des restos

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00