Aller au contenu
En tournée économique en Estrie

«On est en position de faiblesse» - Désirée McGraw

«On est en position de faiblesse» - Désirée McGraw
Désirée McGraw / Cogeco Média

Le bilan économique du gouvernement de la CAQ est loin d’être reluisant, notamment avec un déficit record de plusieurs milliards $.

Désirée McGraw, députée libérale et porte-parole de l'Opposition officielle pour la région estrienne, critique la gestion économique du gouvernement de François Legault, mentionnant des promesses non tenues et un manque de soutien aux entreprises locales. 

«On va commencer par dire que déjà, on était dans une position de faiblesse avec un déficit record. On est rentré dans cette guerre commerciale, en position de faiblesse, de déficit historique. À la ligne du départ, ça va mal. C'est un sixième déficit consécutif avec ce gouvernement. C'est un rapport de force qui est prometteur.»

Mme McGraw a entrepris une tournée économique en Estrie pour discuter des impacts de la guerre tarifaire et du budget du ministre Éric Girard présenté la semaine dernière.

Elle avait des rencontres prévues avec des acteurs économiques de la région afin de connaître leur vision de la conjoncture économique et leurs impressions sur le budget. Elle souhaitait également échanger sur les solutions et l’aide nécessaire pour soutenir notre économie régionale. 



Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Elsie Lefebvre devenait la plus jeune députée élue il y a 20 ans
Les Américains satisfaits de la tournure des tarifs
Karl Blackburn, résolument un régionaliste

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00