Aller au contenu
«Ils ont du front!»

Maxime Landry dénonce les fausses pages Facebook à son nom

Maxime Landry dénonce les fausses pages Facebook à son nom
Maxime Landry / Cogeco Média

Le chanteur Maxime Landry est au prise avec la création de fausses pages Facebook à son nom. 

L’animateur de Rythme FM dénonce ce problème croissant liés aux arnaques sur ce média social de Méta et rage contre la difficulté de fermer ces pages, malgré leur évidence. 


Écoutez l’entrevue accordée par le chanteur Maxime Landry aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.


Lors de son intervention au micro du 107,7 Estrie, Maxime a donné en exemple un cas spécifique où un arnaqueur a prétendu protéger ses fans contre d'autres imposteurs, créant ainsi une confusion accrue. 

«C’est triste. Tout ce que je peux faire, c'est signaler à Facebook. Il ne se passe rien. Après ça, je bloque. Cette personne-là continue d'écrire sur ma propre page. Parce que ces gens, les faux comptes, les arnaqueurs écrivent dans les commentaires de mes publications. Ils ont du front!» 

Maxime exprime également ses inquiétudes sur l'impact de ces arnaques sur sa capacité à promouvoir ses spectacles et son nouvel album, car les gens hésitent à cliquer sur des liens.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Le bâtiment Belding Corticelli remis sur le marché
Des hausses de prix potentielles entre 2500 et 12 000 $
Les libéraux mènent une meilleure campagne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30