Aller au contenu
Ce n'est pas Bryan Adams...

La Fête du lac dévoile son artiste mystère 2024

La Fête du lac dévoile son artiste mystère 2024
Luis Fonsi / Wikipédia

C'est le chanteur des succès Despacito et Echame la culpa, Luis Fonsi, qui se produira à la Fête du lac des Nations le samedi 20 juillet.

Luis Alfonso Rodríguez López-Cepero, plus connu sous son nom de scène Luis Fonsi, a remporté le succès de l'été 2017 avec «Despacito». Depuis vingt-cinq ans, il parcourt le monde et fait danser les gens avec ses chansons pop latines. 

La Fête du lac des Nations dit avoir réussi un coup de force en produisant ce spectacle, car il s'agit d'une exclusivité québécoise.

Luis Fonsi, l'emblématique chanteur portoricain, a entamé en février dernier sa très attendue «tournée 25e anniversaire».

En 25 ans de carrière, Luis Fonsi a collaboré avec de grands artistes tels que Demi Lovato, Juan Luis Guerra, David Bisbal, Ozuna, Daddy Yankee, Manuel Turizo, Jesse & Joy, Juan Gabriel et bien d'autres encore.

Tout pointait vers Bryan Adams

Rapelons que plusieurs s'attendaient à ce que le chanteur Bryan Adams soit en spectacle ce soir-là.

En mars, lors du dévoilement de la programmation de la fête estivale, tout pointait vers l'artiste canadien, rappelons-le.   

Écoutez l'entrevue accordée par Cindy Trottier, de la Fête du lac des Nations, à Jean-Sébastien Hammal. 

0:00
5:49
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Le froid en Estrie fait craindre le pire pour les sans-abri
Alain Rayes n’a pas apprécié le spectacle politique à Ottawa
Reprendre une entreprise : est-ce le bon choix?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00