Aller au contenu
Dès lundi

La STS se prépare à une grève de quelques jours

La STS se prépare à une grève de quelques jours
La menace d'une grève plane sur la STS. / Archives Cogeco Média

La Société de transport de Sherbrooke (STS) prévient les usagers qu'il risque fort probablement de ne pas avoir de transport urbain les 9, 10, 11 et 21 septembre prochain en raison d'une grève des chauffeurs. 

Les parties syndicale et patronale se sont rencontrées mercredi au cours d’une nouvelle séance de négociations qui n’a pas permis d’arriver à une entente globale, note la société municipale.

Les services de transport adapté ne sont pas visés par cette éventuelle grève.  

Depuis 2023, c’est plus d’une vingtaine de journées de négociations qui ont eu lieu.  

En juillet, des ententes de principe ont été conclues avec les travailleurs d’entretien, le syndicat du personnel de bureau ainsi que le syndicat du personnel du transport adapté.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30