Les artisans des stations de radio de Cogeco Média ont vécu un moment historique, jeudi en fin de journée, lors d’un «5 à 7 de la rentrée» bien spécial.
Le 5 septembre 2024 restera dans les annales des antennes 98,1 et 97,7 Rythme FM ainsi que pour le 107,7 Estrie, car les fréquences diffusaient la même émission spéciale en direct du 4020 du boulevard de Portland.
Les animateurs et animatrices de ces fréquences phares en Estrie ont défilé au micro pour présenter leur émission respective.
Tout au long de la diffusion, on a présenté les nombreux collaborateurs de renom qu’on peut entendre sur les ondes des stations: actualité, sport, politique, arts, économie, etc.
Un véritable feu roulant!
C’était la fête à l’intérieur comme à l’extérieur des studios à l'occasion de cet événement haut en couleur, plein de rebondissements.
On a même eu droit à des prestations artistiques tout en douceur avec la présentation de chansons de Maxime Landry et de Priscillia Quirion, qui animent respectivement le matin à Rythme FM et la fin de semaine au 107,7 Estrie.
Des auditeurs ont profité de l’occasion pour se déplacer et visiter les locaux de Cogeco Média Sherbrooke.