Aller au contenu
Directeur de Star Académie 2025

Une dose de fébrilité pour Garou

Une dose de fébrilité pour Garou
Garou / Tirée de Facebook

Le chanteur Garou, directeur de l’édition 2025 de Star Académie, se dit très excité en vue de la présentation de la première variété, ce dimanche à TVA.

Il compare son expérience connue avec Notre-Dame-de-Paris à celle des participants de l'émission, évoquant son propre tremplin dans la musique. 


Écoutez l’entrevue accordée par Garou à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.


Garou partage également des conseils pour les jeunes artistes, soulignant l'importance du détachement et de la conscience de l'équipe autour d'eux.

«La perception que j'ai eue de ce métier qui m'a aidé le plus, c'est le détachement, c'est de savoir pas trop me prendre au sérieux, évidemment, mais être sérieux dans mes démarches quand je fais quelque chose, mais pas de gonfler l'ego et d'oublier les gens autour de moi, les gens avec qui je travaille et non pas ceux qui travaillent pour moi. C'est hyper important, je pense. Souvent, on a tendance à les pousser à leur gonfler l'égo. Moi, je vais peut-être des fois plus faire l'inverse.»

Il aborde les changements dans l'industrie de la musique et les défis pour les nouveaux artistes dans le contexte actuel des réseaux sociaux et des plateformes de diffusion.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

«C’est une progression phénoménale!» - Jean-François Bérubé
«S'il faut partir, il faut partir vite» - Geneviève Case
Mariève Beaucage, du Groupe Beaucage

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00