Aller au contenu
Trois incendies suspects

Le SPS à la recherche d’images de caméra de surveillance

Le SPS à la recherche d’images de caméra de surveillance
Steve Roy / Cogeco Média

Les images captées par les caméras de surveillance des citoyens demeurant dans le secteur des trois incendies suspects survenus dans la nuit de lundi à mardi pourraient aider à faire avancer l'enquête.

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) tente d’élucider l’origine des feux qui se sont déclarés en quelques heures à différents endroits dans la ville.

Selon Benoit Pellerin, porte-parole du SPS, on souhaiterait en particulier avoir des images prises entre 2h et 4h30 du matin et avant 5h40.

Écoutez l’entrevue accordée à Steve Roy et Valérie St-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

«Je comprends les filles qui retournent avec leur conjoint» - Josée
Des cartes de voeux et de témoignages aux députés de la CAQ
Nos jeunes veulent devenir riches rapidement

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00