Aller au contenu
La vente d'actions à Québecor

«Pour aller chercher un levier financier à l'international» -Fabienne Larouche

«Pour aller chercher un levier financier à l'international» -Fabienne Larouche
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Dans le deuxième segment de l'entrevue avec Fabienne Larouche, Catherine Beauchamp et Philippe Cantin parlent de la passion encore manifestée par la productrice.


Écoutez Fabienne Larouche, productrice renommée, discuter de ses nombreuses productions télévisuelles, dont Les armes, à TVA et Dumas, à Radio-Canada, en compagnie de Catherine Beauchamp et Philippe Cantin.


Fabienne Larouche parle de l'importance de la persévérance dans l'industrie télévisuelle et elle évoque son parcours depuis 1980, l'impact de sa mère sur son énergie, et son enthousiasme constant malgré les défis.

Et, bien sûr, la vente de 30% de sa compagnie de production à Québecor.

Pourquoi?

«Pour assurer la pérennité de l'entreprise, mais aussi pour aller chercher un levier financier pour aller à l'international.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le survol de l'actualité culturelle avec Catherine Beauchamp
«Ils vont se rendre compte que ça parle français à Montréal»
«Ça devient un problème quand on revient au jeu trop rapidement» -Dave Ellemberg

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30