Aller au contenu
Enseignement supérieur

Labrie dénonce les coupes budgétaires aux conséquences néfastes

Labrie dénonce les coupes budgétaires aux conséquences néfastes
Christine Labrie / Archives

Des coupes budgétaires dans l'enseignement supérieur au Québec affectent des institutions telles que le Cégep de Sherbrooke et l'Université de Sherbrooke, selon la députée de Sherbrooke, Christine Labrie.

Elle soulève les conséquences néfastes de ces réductions, notamment l'annulation de projets essentiels et l'impact sur les étudiants avec des besoins particuliers. 

Sur les ondes du 107,7 Estrie, Mme Labrie a critiqué le manque de prévision et de transparence du gouvernement de François Legault, ainsi que les décisions économiques qui ont mené à un déficit et à des coupes radicales dans les services publics.

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

À lire aussi:

Comme «une douche froide» pour la direction du Cégep

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

«J'ai un contact de plus à effacer dans mon cellulaire»
La preuve de l'incompétence du gouvernement de la CAQ
«François Legault nous ment en ce moment, il en arrache!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00