Aller au contenu
La chronique économique de François Lambert

«Un manque de transparence dans la gestion du dossier de Northvolt» F. Lambert

«Un manque de transparence dans la gestion du dossier de Northvolt» F. Lambert
François Lambert / Cogeco Média

François Lambert critique le manque de transparence et de dialogue dans la gestion du dossier de Northvolt.

M Lambert revient sur la position de la Coalition avenir Québec (CAQ) qui a dénoncé les médias qui font mauvaise presse au projet d'usine de batteries de Northvolt en Montérégie.

Lors d'un débat mercredi après-midi, le député de Saint-Jean de la CAQ, Louis Lemieux, lui-même ancien journaliste, a dénoncé la « chasse aux sorcières, parce que le projet de 7 milliards de dollars de Northvolt est trop beau pour être vrai ».

François Lambert rappelle qu'il a longtemps été un collègue radio de Louis Lemieux, mais qu'il a perdu de sa crédibilité depuis qu'il siège à Québec.

Sincèrement, Louis, je trouvais qu'il n'avait pas beaucoup de crédibilité comme député avant parce qu'un député qui ne parle pas pendant six ans était député qui ne sert pas à grand chose.

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec François Lambert

«Trudeau s'est assuré que le Québec ne soit plus capable de se séparer!» Lambert
Mairie de Sherbrooke: la décision de Bibeau pose un problème éthique
«Nous sommes arriérés!» - François Lambert

Vous aimerez aussi

0:00
8:31
0:00
6:49
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00