Aller au contenu
District de l'Hôtel-Dieu

Une retraitée de l’éducation se lance avec Vision Action Sherbrooke

Une retraitée de l’éducation se lance avec Vision Action Sherbrooke
Linda Pagé est entourée par le candidat Louis Delisle et le chef intérimaire Cédrick Hamel. / Cogeco Média

Fraîchement retraitée de l'éducation, Linda Pagé devient la deuxième candidate à s'annoncer pour la formation Vision Action Sherbrooke, après l'homme d'affaires Louis Delisle dans le district du Golf.

Elle a travaillé depuis 2000 dans les directions d'établissements principalement à l'école primaire Marie-Reine-du-Monde et se présente dans le district de l'Hôtel-Dieu, celui actuellement représenté par Laure Letarte-Lavoie de Sherbrooke Citoyen.

Le parti a aussi annoncé son identité visuelle, identifiant le confluent des rivières Magog et Saint-François et a adopté ses statuts et règlements en fin de semaine.

Sur place, plusieurs personnes connues assistaient au point de presse, dont la femme d'affaires Annie Faucher et Jean-Pierre Simard, ancien agent officiel du Renouveau sherbrookois.

Linda Pagé a aussi participé à la création de la Table de quartier Actions Marie-Reine pour améliorer la qualité de vie des résidents du secteur.

Le nouveau parti politique municipal Vision Action Sherbrooke a tenu son congrès de fondation en fin de semaine.

Cogeco Média

Source: Cogeco Média

À écouter aussi, le dossier de Jean-François Desaulniers:

Linda Pagé se lance en politique avec Vision Action Sherbrooke
 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

«Ce n'est pas vrai qu'on doit fonctionner aux menaces» - Danielle Berthold
Le froid en Estrie fait craindre le pire pour les sans-abri
Reprendre une entreprise : est-ce le bon choix?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à