Aller au contenu

La SAQ à nouveau en grève

La SAQ à nouveau en grève
Que l'Estrie se lève / Cogeco Média

Jean-Sébastien Hammal discute de la cinquième journée de grève surprise des employés de la Société des alcools du Québec (SAQ) à travers le Québec, avec Caroline Senneville, présidente de la CSN. 

Les négociations stagnent depuis près de deux ans, notamment sur les questions monétaires et les conditions des employés à temps partiel, qui représentent environ deux tiers des effectifs et n'ont pas accès à des assurances collectives avant sept ans.

Un appel est lancé pour respecter les piquets de grève, et les clients sont informés de possibles fermetures de succursales.

Écoutez l’entrevue accordée par Caroline Senneville, présidente de la CSN, à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

«Mme Harris n'avait pas été testée, M. Trump avait l'expérience!» Rodolphe Husny
Inquiétude à la Chambre de commerce et d'industrie de Sherbrooke
«Une belle tape dans le dos» à la Ville - Évelyne Beaudin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00