Aller au contenu
Association des professionnels en philanthropie

Sherweb reçoit le titre de Grand donateur par excellence

Sherweb reçoit le titre de Grand donateur par excellence
Daniel Asselin / UdeS

La société Sherweb a remporté le prix Grand donateur corporatif par excellence décerné chaque année par l’Association des professionnels en philanthropie du Québec, lors d’un gala qui avait lieu mercredi en soirée à Montréal. 

Cette récompense met en lumière la responsabilité civique et la générosité de l’entreprise sherbrookoise, qui a octroyé un don de 1,5 M$ pour la création d’un pôle d'expertise en cybersécurité à l’Université de Sherbrooke (UdeS).

Daniel Asselin, directeur principal du développement philanthropie à la Fondation de l'Université de Sherbrooke, rappelle l’importance du don de la famille Cassar, propriétaire de Sherweb, qui a permis la création d'un pôle d'expertise en cybersécurité à l'université. 

M. Asselin observe une croissance de la culture philanthropique au Québec et explique la stratégie de la fondation pour solliciter des dons, notamment en ciblant les anciens étudiants et les entreprises avec des objectifs philanthropiques alignés sur les projets de l'université.

Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Les allégations du maire Gladu rejetées
Des pertes de revenus importantes pour Sherbrooke
Des parents de la CSSRS mécontents du montant versé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30