Aller au contenu
La promotion «Sherbrooke s'emballe»

«Comme une carte cadeau valide dans plusieurs commerces»

«Comme une carte cadeau valide dans plusieurs commerces»
La promotion vise à stimuler les ventes au centre-ville. / Tirée de Facebook

La Ville de Sherbrooke veut stimuler les achats locaux en vue de la période des cadeaux de Noël.

La promotion «Sherbrooke s'emballe» propose une carte prépayée et rechargeable pour encourager l’achalandage dans plus de 70 commerces du centre-ville.

Pour Bianca De La Fontaine, conseillère en développement du centre-ville, cette initiative est un projet-pilote de deux ans, avec une bonification de 25% financée par le gouvernement du Québec.


Écoutez l’entrevue accordée par  Bianca De La Fontaine, de la Ville de Sherbrooke, à l’animateur Steve Roy.


«Les gens peuvent se procurer en tout temps la carte «Sherbrooke s'emballe» pour soi-même ou pour l'offrir en cadeau. Il suffit de s'inscrire et d'activer la carte avec le montant voulu et les gens la reçoivent par la suite par la poste dans les jours qui vont suivre. C'est comme une carte cadeau, mais qui est valide dans plusieurs commerces.»

La promotion ne comprend pas les débits de boissons alcoolisées et les grandes bannières, ajoute Mme De La Fontaine, invitée lors de l’émission L’Estrie Aujourd’hui.

Les cartes seront disponibles durant la période des Fêtes, jusqu'à épuisement des fonds alloués.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

«Tout le monde arrive en paillettes et déguisé»
Toujours l’impasse pour les éducatrices en CPE de la FIPEQ et de la CSN
Agissons pour contrer la hausse des cas de VIH et autres ITSS

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00