Jean-François Isabelle, un homme de 40 ans de Coaticook, est porté disparu depuis le 5 novembre.
Sa famille est sans nouvelles et craint pour sa santé et sa sécurité.
La Sûreté du Québec a intensifié les recherches et demande au public de vérifier leurs propriétés et de communiquer toute information, même minime.
Mélanie Charest, qui fait partie de sa famille, décrit M. Isabelle comme un homme sociable et travailleur. Sa famille nage en plein mystère depuis maintenant près d’un mois.
«Il n'y a absolument rien de concret. Ce que les policiers demandent, c'est que les gens vérifient leur terrain, toutes les dépendances qu'ils ont sur leur terrain, genre les garages, les cabanons, pour voir s'il n'y aurait pas une trace de quelque chose. C'était un entré par effraction ou quelqu'un qui pourrait se cacher dans une dépendance.»
Jean-François Isabelle mesure 1,78 mètre et pèse 95 kilos. Il a des cheveux bruns et courts, des yeux bruns et porte plusieurs tatouages, dont les lettres BF sur le côté droit du cou.
Il aurait quitté son domicile de Coaticook, le 5 novembre dernier.
Toute personne qui apercevrait M. Isabelle est priée de communiquer avec le 911. De plus, toutes informations pouvant permettre de le retrouver peuvent être communiquées, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.
Source: Fournie