Aller au contenu
Arrestations

Un présumé fraudeur voulait acheter quatre iPhone 16

Un présumé fraudeur voulait acheter quatre iPhone 16
Le présumé fraudeur voulait acheter quatre téléphones cellulaires d'un coup. / Archives Cogeco Média

La vigilance d'un employé d’un commerce de vente de téléphones cellulaires de la rue King Est a permis l'arrestation de fraudeurs en fin de journée mardi.

Le suspect tentait de faire l’achat et l’activation de quatre téléphones cellulaires de type iPhone 16 d'une valeur de plus de 7000$, indique Martin Carrier, de la police de Sherbrooke.

Selon les employés sur place, le suspect utilisait de fausses pièces d’identité pour procéder à la transaction, dit M. Carrier.


L’homme âgé de 27 ans, de Montréal, a été gardé détenu et doit faire face à des accusations de fraude, de possession de faux documents, de fraude à l’identité et d’avoir fabriqué de fausses pièces d’identité.

Un complice de 28 ans, de Montréal, a également été arrêté, alors qu’il attendait le suspect dans le stationnement. Il était aussi en possession de faux documents.

Il a été remis en liberté sous promesse à comparaître.


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Les motoneigistes espèrent une saison moins «désastreuse»
Des cours organisés «en catastrophe» sont dénoncés
Nos anges gardiens en attente de leur prime

Vous aimerez aussi

0:00
4:10
0:00
1:04
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00