Aller au contenu
Contre les violences faites aux femmes

Un rassemblement prévu vendredi devant l’hôtel de ville

Un rassemblement prévu vendredi devant l’hôtel de ville
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

Un rassemblement est prévu à l'hôtel de ville de Sherbrooke vendredi à 18h pour souligner la Journée nationale de commémoration et d'action contre les violences faites aux femmes.

Les douze jours d'action collective contre la violence faite aux femmes culminent avec le 35e anniversaire de la tuerie de Polytechnique le 6 décembre 1989, un attentat antiféministe à Montréal. 

Julie Dionne, porte-parole de l'événement à Sherbrooke, souligne l'importance de commémorer cette journée et de lutter contre les violences faites aux femmes. 

On compte malheureusement 25 féminicides au Québec cette année, souvent dans un contexte de violence conjugale, dit-elle.


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Le froid en Estrie fait craindre le pire pour les sans-abri
Des défis politiques et financiers ont été nombreux - Gilles Bélanger
Alain Rayes n’a pas apprécié le spectacle politique à Ottawa

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à