Aller au contenu
Bulletin de notes de l’APCHQ

Habitation: une note de C à C+

Habitation: une note de C à C+
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

L'APCHQ dénote une certaine embelli dans le domaine de l’habitation.

L’organisme a dévoilé la deuxième édition de son bulletin de notes en habitation, avec une amélioration de la note à C+ en 2024 contre un C en 2023, selon Fabrice Fortin, directeur des relations gouvernementales et affaires publiques de l'APCHQ. 

Les progrès sont dus à des mesures financières, fiscales et légales, mais des défis persistent, notamment le financement des infrastructures en eau nécessitant un investissement de 45 milliards $. 

Pour 2025, l'APCHQ priorise la rénovation écoénergétique, la mise à niveau des infrastructures en eau et l'accès à la propriété, en proposant des régimes intergénérationnels et en augmentant les retraits maximaux permis.


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Danielle Ouimet nous partage ses plus beaux souvenirs de Noël en Estrie
Excellentes conditions de ski en Estrie grâce à la neige fraîche
Alain Rayes n’a pas apprécié le spectacle politique à Ottawa

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à