Aller au contenu

Les fraudes téléphoniques: «C'est vraiment un fléau»

Les fraudes téléphoniques: «C'est vraiment un fléau»
Personne qui donne son numéro de carte de crédit / Photo : Phushutter / Adobe Stock

La chroniqueuse culturelle Caroline Legault souhaitait profiter de sa chronique pour dénoncer le véritable fléau des fraudes, nombreuses sous plusieurs formes.


Écoutez-la raconter l'histoire d'une victime de fraude faisant partie de son entourage et discuter de ce phénomène qui touche bien des gens, samedi, au micro d'Élisabeth Crête. 

«Je me rends compte qu'autour de moi, ça touche tellement de personnes. Donc c'est vraiment un fléau. On dit qu'à l'échelle planétaire, c'est des millions d'appels frauduleux qui ont lieu chaque jour.C'est assez incroyable.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Caroline Legault

«On va être des dizaines et des dizaines de musiciens à jouer»
Quelles sont les 100 meilleures chansons de 2024?
Grève chez Postes Canada : «Les PME sont lourdement touchées»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00