Aller au contenu
Mardi

Un chauffeur de taxi décèle une «fraude grand-parent»

Un chauffeur de taxi décèle une «fraude grand-parent»
Une fraude de type grand-parent a été déjouée à Sherbrooke. / Archives Cogeco Média

Un chauffeur de taxi allumé a pu déjouer une fraude de type «grand-parent», mardi à Sherbrooke. 

Vers 13h, le Service de police de Sherbrooke (SPS) a été avisé qu’un homme âgé venait d’aller retirer à la banque plusieurs milliers de dollars.

Le chauffeur de taxi venait de le ramener chez lui afin de remettre l’argent à une personne. 

«Sur place, nous rencontrons la victime. L’homme a bel et bien reçu un appel lui indiquant qu’une enquête était ouverte pour de la fausse monnaie et qu’il devait fournir des milliers de dollars. Une personne passerait ensuite chercher l’argent», relate Martin Carier, porte-parole du SPS. 

«Quelques minutes plus tard, les patrouilleurs procèdent à l’arrestation d’une femme venue cueillir l’argent de notre victime.» 

La suspecte de 37 ans sera interrogée et doit comparaître sous des accusations de fraude, de supposition de personne et de possession de faux documents.


Écoutez l'entrevue accordée à l'animateur Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Les défis de l'entrepreneuriat: entre le manque de temps et la pression
On parle tourtière avec Michel Barrette
Geneviève Hébert «maintient le cap» pour 2026

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00