Aller au contenu
Les « Thermy Buddy» de Hot Poc

Un nouveau produit chauffant pour les enfants

Un nouveau produit chauffant pour les enfants
La compagnie Hot Poc présente les Thermy Buddy. / Site web Hoto Poc

Il fallait y penser: des toutous chauffants pour les enfants

La femme d’affaires estrienne Sabrina Hémond, fondatrice et présidente de Hot Poc, a lancé un nouveau produit appelés « Thermy Buddy». 

Ces jouets intègrent la technologie chauffante instantanée et réutilisable de l'entreprise, offrant jusqu'à trois heures de chaleur, dit-elle sur les ondes du 107,7 Estrie.


Écoutez l’entrevue accordée par la femme d’affaires Sabrina Hémond à l’animateur Jean-Sébastien Hammal. 


«C'est vraiment unique et l'histoire est assez comique. J'ai accouché il y a un an, j'ai pris un congé de maternité, puis ma tête continuait de tourner, de penser. J'allais marcher avec mon petit Arthur, puis il se mettait à pleurer. Des fois, on était loin de la maison et que j'avais des hot posts. Je les mettais sur son manteau et il arrêtait de pleurer instantanément. Donc là, l'idée était là!»

Hot Poc, connue pour ses produits écologiques comme les hot packs réutilisables, est distribuée à travers le Canada. 

Mme Hémond, qu’on a pu voir se présenter devant les investisseurs de l’émission Dans l’oeil du dragon, envisage une expansion dans le domaine médical avec une gamme de produits destinés à soulager la douleur sans être jetables.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Les défis de l'entrepreneuriat: entre le manque de temps et la pression
On parle tourtière avec Michel Barrette
«On m'a coupé mon droit de parole inutilement»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00