Aller au contenu
Que l’Estrie se lève

Nez rouge a un besoin urgent de bénévoles

Nez rouge a un besoin urgent de bénévoles
Annie Faucher fait un appel aux bénévoles pour l'Opération Nez rouge. / Cogeco Média

L’Opération Nez rouge a un urgent besoin de bénévoles à Sherbrooke, surtout pour les vendredis soirs et les week-ends approchant Noël et le Nouvel An. 

C’est Annie Faucher, co-présidente d'honneur, qui fait appel aux Estriens afin qu’ils donnent de leur temps pour des retours à destination en sécurité. 

«On sait qu'on peut permettre à de nombreuses personnes de festoyer en toute sécurité. Ça va bien à Magog au niveau des équipes, du bénévolat. À Sherbrooke, on a une problématique le vendredi soir.» - Annie Faucher

La femme d'affaires décrit l'expérience de bénévolat comme enrichissante et conviviale, avec une application facilitant les tâches. 

Les bénévoles peuvent s'inscrire sur le site d'Opération Nez rouge ou se présenter directement au local dès 19h30, situé au 1308 de la King Ouest. 

Des prix sont offerts aux bénévoles pour encourager la participation.


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Le crime organisé et les gangs de rue font sentir leur présence
Les grandes puissances manœuvrent pour influencer les nouveaux dirigeants
«Je ne crois pas aux partis au municipal» - Stéphane Gendron

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à